Chargement Évènements
Event

« Tous les évènements

| VINGT-CINQUIÈME RÉUNION DE LA COMMISSION CONSULTATIVE DE L’ITSO (IAC-25)

mars 21 @ 9:30 - mars 22 @ 5:30

ÉVÉNEMENTS

Le Directeur général a donc le plaisir d’informer toutes les Parties que la vingtcinquième réunion de la Commission consultative de l’ITSO (IAC-25) se tiendra les 21 et 22 mars 2024 à l’American University Washington College of Law (AUWCL), 4300 Nebraska Ave NW. Yuma Building, Claudio Grossman Hall, Washington D.C., 20016. La reunion commencera le 21 mars 2024 à 9 h 30.

Des précisions relatives à la participation à distance seront publiées ultérieurement sur ce site web.

L’IAC-25 sera une réunion sans papier. Aucun document imprimé ne sera distribué aux participants pendant la réunion. Le directeur général encourage les participants à apporter leur propre ordinateur portable ou tablette pour accéder aux documents de l’IAC.

Afin d’avoir accès aux documents restreints de l’ITSO et de vous inscrire à la réunion, vous aurez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour accéder au site Web restreint de l’ITSO. (Cliquez sur connexion dans le menu supérieur de la page pour le formulaire d’inscription au site Web).

INFORMATIONS SUR L'ÉVÉNEMENT

Détails

Début :
mars 21 @ 9:30
Fin :
mars 22 @ 5:30
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :

Organisateur

ITSO
Téléphone :
202-2435039
E-mail :
itsomail@itso.int
Site Web :
www.itso.int

Lieu

American University Washington College of Law (AUWCL)
4300 Nebraska Ave NW. Yuma Building, Claudio Grossman Hall
Washington D.C., DC 20016 United States

Loading Events
Event

« All Events

| 25th Meeting of the ITSO Advisory Committee (IAC-25)

March 21 @ 9:30 am - March 22 @ 5:30 pm

EVENTS

The Director General would like to inform all Parties to the ITSO Agreement that the Twenty-Fifth Meeting of the ITSO Advisory Committee is scheduled for March 21-22, 2024 at American University Washington College of Law (AUWCL) located at 4300 Nebraska Ave NW. Yuma Building, Claudio Grossman Hall, Washington D.C., 20016.  The meeting will start at 9.30 am on 21 March 2024.

Further details regarding remote participation will be available later on this website.

IAC-25 will be a paperless meeting. No printed documents will be distributed to the participants during the meeting. The Director General encourages the participants to bring their own laptop computer or tablet to access the IAC documents.

In order to have access to ITSO’s restricted documents and register for the meeting you will need a username and password to ITSO’s restricted website. (Click on login at the top left of the page for the website registration form).

 

EVENT INFORMATION

Details

Start:
March 21 @ 9:30 am
End:
March 22 @ 5:30 pm
Event Category:
Event Tags:
Website:

Organizer

ITSO
Phone:
202-2435039
Email:
itsomail@itso.int
Website:
www.itso.int

Venue

American University Washington College of Law (AUWCL)
4300 Nebraska Ave NW. Yuma Building, Claudio Grossman Hall
Washington D.C., DC 20016 United States